• Défi Nutcracker

    J'ai eu le bonheur de voir ce ballet avec ma maman

    il y a plusieurs années et il joue encore à tous les ans

    à la place des Arts

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 22:06

    Wawwwww c’est sublime ton blog 

    Par contre écrire en rouge sur fond rouge c’est difficile lol 

    Tu fais des merveilles bravoooo 

    Tu est vraiment douée j’adore j’admire tes créations 

    Merci pour tout ça bisous 

    2
    Samedi 18 Décembre 2021 à 20:19

    Merci Shakira j'ai changé l'écriture, bon week-end bisous 

    3
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 12:18

    Bonjour ma belle, il y a longtemps que je suis venue sur l'un de tes blogs, il me semble, comme ce dernier est beau, il me plaît beaucoup, tout est calme et j'aime tes petits oiseaux rouges sur les branches, tu as fait une beauté avec ce blog.

    J'ai vu aussi Casse-noisette il y a longtemps, avec mes deux fils.
    Je te souhaite un bon dimanche
    Bisous
    Allison

    4
    Mardi 21 Décembre 2021 à 23:58

    c'est tellement bon c ballet et un beau souvenir, merci pour tes compliments, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://ahp.li/217ac24dc8ea632f5e9a.js